Photo Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de marc-antoine de villiers, trader ã  la dta sur sa mã©thode de trading du spread - youtube

Politiques sociales

Le trader lance une structure d'enseignement du trading trader-formation.com

Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com sont aussi bien les pros que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser. marc-antoine de villiers (youtube.com/watch) se trouve être le premier au niveau national à mettre à la portée de tous la stratégie boursière nommée Scalping. Le spécialiste de la finance offre un enseignement inspiré de son savoir-faire dans la finance, en fournissant la possibilité à ses apprenants de se familiariser avec plusieurs méthodes jusqu'alors accessibles aux seuls professionnels. Marc-Antoine de Villiers a voulu très vite s'engager et faire part de son expérience de spécialiste de la bourse.

Un trader reconnu par ses pairs

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussie apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme l'une des meilleures références pour les professions du Trading. Le financier forme des traders au Scalping dans le monde entier. Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne renommée auprès des professionnels du domaine comme un expert international du Scalping pendant l'attribution de la récompense AT en 2013.

Ses premiers pas dans le monde du travail

Un an à peine après ses premiers pas en bourse, Marc-Antoine de Villiers on lui concédait déjà le statut de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Le financier se forme à de nombreux instruments financiers et se spécialise dans les produits obligataires allemands. Les années passant, il collabore avec différents opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de tous les marchés boursiers européens. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place de junior trader auprès d'une très importante compagnie de financement privée.

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une action, un indice, certaines fois en à peine quelques secondes. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader efficace tel que le jeune trader sont des procédés vraiment très efficaces pour espérer des gains réguliers grâce au Scalping. Day Trading et Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'éviter le facteur de risque et surtout d’être rentable. La tactique qu'on nomme Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise pleinement.