Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Directeurs d'entreprise

Trader-formation.com est l'outil qui permet de rendre le secteur de la finance abordable par tous. Le type de public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien les professionnels que des particuliers qui ont envie de s'initier ou de se perfectionner. Il y a tout juste cinq ans marc-antoine de villiers (tumblr) a inauguré un institut qui offre des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com.

Une carrière professionnelle européenne particulièrement formatrice

Marc-Antoine de Villiers exerce comme spécialiste en marchés financiers à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Recruté auprès d'un groupe d'investissement privé de Monaco, le jeune financier délocalise son siège en Grande-Bretagne. Son passage en Hollande permet au jeune opérateur de marché de se former aux multiples tactiques de trading et aux indices financiers européens. Millenium Partners, capital particulier américain, le recrute. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble d'opérateurs financiers.

Un trader reconnu par ses pairs

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décroché représente de la même façon que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le must au sein du monde du Trading. Sa première place en tant que junior trader en Hollande est dès la première année récompensée par le prestigieux titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des experts du domaine en tant que spécialiste mondial du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT il y a deux ans.

Premières expériences dans la finance pour Marc-Antoine de Villiers

L'entreprise Van der Moolen, qui se trouve à Amsterdam, apparaît comme pour lui l'opportunité d'intégrer le monde de la bourse. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux différentes tactiques de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des nombreux marchés boursiers européens.