Julien foussard |

Cadres PME

À propos de Iron Group et ses missions

La compagnie Iron Capital améliore les prestations numériques par abonnement et va conseiller beaucoup de jeunes entrepreneurs d’ici fin 2017. L’entreprise veut investir 10 millions sur 5 ans. Les sociétés visant le Royaume-Uni ou les États-Unis et proposant des contrats par souscription se trouvent être les seules bénéficiaires exclusives de l'organe financier anglais Iron Capital, dirigé par Julien foussard offre son aide aux jeunes porteurs de projets ambitieux. Il trouve évident et légitime de leur offrir son aide pour valoriser leur enseigne en tant qu’homme d'affaires et investisseur.

Le point sur le gérant et Iron Web

Déployée dans plus de 5 secteurs à fort potentiel, Iron group Ltd agit dans de l'e-commerce. Elle a été créée à Londres, en 2009, par Julien Foussard avec la coopération de ses partenaires. Comptant parmi les nouvelles sociétés les plus entreprenantes de la French Tech londonienne, Iron Web comptabilise un chiffre d’affaires d'une centaine de millions d’euros en 2016. Le modèle d'affaires d’une enseigne se spécialisant dans la mise en place de sites e-commerce de souscription online est suivi par le manager qui gère son affaire efficacement. La dynamique de son emplacement, l’efficience du pôle recherche et développement ainsi que le professionnalisme de Julien Foussard dans l'univers digital mènent la compagnie qu'il administre au succès.

Le monde des affaires : la passion de Julien Foussard

Julien Foussard savait, avant d'être impliqué dans le monde des affaires, qu’il voulait monter des entreprises. Optimiste et débrouillard, il lance sa première plateforme de commerce online en 2007. La première entreprise d’une longue série. Le businessman met de côté ses études en France durant quelque temps pour s'investir complètement dans les affaires. Il bâtit ses compétences en créant une dizaine de boîtes supplémentaires, travaillant toutes dans l’abonnement online. Julien Foussard continue de progresser dans le monde des affaires en coopérant avec Iron Group. Il s'engage dans l'aide au lancement et à l'audit à travers Iron Capital.

Spécialisé dans l’abonnement online, Julien Foussard fonde en 2010 dix startups. Effectivement, dès ses débuts dans le monde du business, il nourrit un intérêt prononcé pour les challenges. Avec sa volonté, le porteur de projet et investisseur autodidacte concrétise ses aspirations. En effet, il voulait travailler dans la conception de startups dès ses 12 ans. Julien Foussard a su gérer les complications associées à la création d’entreprise pendant son parcours, et il doit la réussite de ses startups à son acharnement et ses compétences.

Les enseignes d’abonnement online ayant pour objectif d'augmenter leurs gains sont épaulées par l’entrepreneur qui les aide via la société anglaise Iron Capital. Julien Foussard aide les jeunes créateurs d'entreprise à rentabiliser leurs enseignes en octroyant des capitaux via sa compagnie Iron Capital. La création d’un site de commerce sur Internet a été le premier projet de l'homme d'affaires quand il a commencé dans les affaires il y a plus de dix ans. Julien Foussard déclare qu’il est nécessaire pour le succès d’une compagnie d'être capable d'aligner ses plans selon les challenges et les changements qui se posent dans l’entrepreneuriat.

L'ambition et les objectifs de l’homme d'affaires à travers OYST

Julien Foussard fonde OYST courant 2016 et bouscule la plus importante chaine de valeur sur le Web. L’enseigne a étudié une offre permettant aux internautes d'acheter en un seul clic. Julien Foussard ambitionne de révolutionner les transactions sur Internet en laissant de côté le parcours d’achat et la notion même de e-commerce. Il désire faciliter et écourter autant que possible cette démarche. La méthode OYST agit sur 3 secteurs, dont la pub, l’e-commerce et le paiement. La technologie a pour objectif de rendre le « User Experience » plus simple grâce au shopping prédictif. Ses coordonnées bancaires et d'expédition enregistrées au préalable, l’abonné passe sa commande en un seul clic avec OYST, qu'il est possible d'activer depuis la fiche descriptive d’une plateforme de vente online.