Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Actualités des entreprises

À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie est tout à fait fondamentale, elle permet à la compagnie d’Albert Karaziwan (over-blog.com Albert Karaziwan) de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. Des techniques performantes et mobiles, voilà ce qu'ont réalisé les équipes du chef d'entreprise pour l'enregistrement des personnes. SEMLEX conçoit un dispositif électronique qui permet de vérifier tous les passages aux frontières et d'augmenter la fluidité. La société d’Albert Karaziwan protège les passeports et les visas avec différents outils soumis à tous les cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux.

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX Group propose de réelles solutions. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et du terrorisme. Albert Karaziwan a souhaité que l'entreprise SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus dans le but de fournir aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels totalement sécurisés. Avec son entreprise, SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le secteur des technologies biométriques.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

La norme ISO 9001 est attribuée à la société d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire. Les divers services proposés par le chef d'entreprise incluent les interconnexions avec d'autres systèmes et l'installation des systèmes. La compagnie dont Albert Karaziwan est le PDG est experte dans le développement, l’intégration et la livraison de processus d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent à l'international

Le groupe SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il est membre du CA. L’immobilier est un des domaines sur lesquels Albert Karaziwan est actif, par le biais de Leignon Synergie. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans le développement de systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques.